Sujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Sam 31 Mar - 21:05
il approcha et fit en sorte que la lumière lui sois tolérable a regarder. il lui dis chaleuresuement mais remplis de tristesse: je suis heureux que tu sois venu, dans l'état que tu me vois en se moment, personne auparavant m'a vu ainsi
Sujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Dim 1 Avr - 8:57
dans ses runes le futur du monde y est inscrit mais je ne peux pas le lire malheureusement il la serra contre lui il l'aimais tant et voulais jamais quelle le quitte
me promets tu de rester avec moi tres douce Rikku?
Sujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Sam 7 Avr - 20:53
il répondit doucement a son baiser la frottant doucement dans le dos passant ses main délicatement sous son chandail mais resta dans son dos a lu caresser, mais il alla pas plus loin
Sujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Sam 7 Avr - 20:59
tant et aussi longtemps que les rayons de la pleine lune me toucherons j'illuminerai mais si le contact cesse je reviens normal ma douce amour mais je ne te pousserais pas, comme j'ai déja fais autre fois mais par ordre de mon pere
Sujet: Re: Chambre d'agrael( private agrael et rikku) Sam 7 Avr - 21:04
seeulement une relation j'ai été forcer mais je ne l'ai jamais aimer autant que je vous aime Rikku.j'ai eu un enfant avec mais cela malgré que je tiens a ma fille je n'en suis pas fier. elle est maintenant morte cette femme
elle ignore que je suis son véritable pere il a fallu lors de sa naissance que je la laisse car des trouble arrivais dans le panthéon et mon pere avais besoin de moi donc je l'ai confier a quelqu'un et lui ai dis de l'élévé comme sa fille sans lui dire qui elle étais réellement et pourtant elle me connais mais je suis sur que un jour si elle le sais a propos de se qui est de son identité que cela ne lui dérangera pas que vous soyez avec moi Milady